Tableau de Bord n°89
Il a fait beau mais il paraît que demain il pleut.
Tête en l'air que je suis je souhaite retrouver un tee-shirt bien précis acheté à Armor Lux que j'avais payé très cher. Mes parents sont prêts à payer le prix fort pour ce tee-shirt. J'ai l'impression d'être un pourri gâté. Un vrai petit fifils à papa et maman. Mais il arrive que mes parents par inadvertance mettent sur eux mes propres vêtements.
Mon père s'est rendu compte que je n'ai pas commandé sur Internet depuis longtemps. Je n'ai fait que retirer 300€. Je n'ai pas su utiliser un peu de mes sous à part cela. Mais j'ai payé en liquide des trucs à l'Interceltique de Lorient. Sinon je paie ce que je dois payer tous les mois par prélèvements. C'est plus commode.
A cause de son diabète, je souhaite la veiller à la maison quand mon père s'absente au cas où elle fait un malaise. Pratique pour aller chez moi seul. Mon père est tous les matins parti faire des courses. Tous les matins. Parfois je m'oblige à faire aussi mes courses en même temps que lui.
La sieste occupe beaucoup de temps dans la journée. J'ai bien l'intention d'aller chez moi prochainement, en plus de mes promenades. Mon père ne veut pas sortir trois heures passées aujourd'hui.
Hier le nombre de visites a explosé. C'est exceptionnel. Je ne sais pas pourquoi. J'ai eu la maladresse de présenter les différents artistes. Je l'ai fait plusieurs fois dans mes blogs précédents, mais il me semble qu'ils n'auront pas apprécié. De suite j'ai dû retirer cela du site. Fort heureusement la catégorie "artistes" n'a pas été visitée.