Tableau de Bord n°93
L'été se termine bientôt. Encore quelques jours. Il a été plutôt pourri. Il a pas mal plu Après ma mère sait a quelle année c'était encore pire, une fois. On peut dire qu'on n'a pas beaucoup profité du soleil. Un été à oublier pour ma part.
Vu mon surplus d'économies je vais puiser sur une partie de mon compte en banque. Un virement bancaire est arrivé sur le compte de Ti ar Sonerien. Le magasin va enfin m'envoyer ma commande. J'ai fait un autre virement chez Startselect pour une recharge Amazon sur internet mais il faut attendre ... J'ai retiré 200€ à la banque.
Depuis ma recherche de mon studio/appartement, j'en ai repéré trois grands à mes prix. Un près de l'établissement psychiatrique, un autre à Ti Jos puis à Cuzon. Trois endroits inintéressants, loin de tout. Évidemment ils n'ont pas beaucoup de succès dans les agences immobilières.
Il se pourrait que je me refasse opérer du genou mais il faut que ça vaille le coup. Ça risque de faire mal si l'anesthésie ne fonctionne pas, comme la dernière fois. Quitte à souffrir beaucoup, j'aimerais gagner en mobilité. Je ne pourrais peut-être pas courir mais marcher lentement vu que mon genou sera très certainement fragilisé. Il faut que je me renseigne. Après tout je suis habitué aux opérations chirurgicales.
Mes parents vieillissent, mon père dit ne pas savoir quoi m'aider en dehors des démarches administratives et budgétaires. Il me sert de taxi. A part ça, c'est à moi de décider. Je ne suis toujours pas autonome. Je me renseigne ce qui puisse m'aider dans la vie de tous les jours par exemple la Samsah qui impose la tutelle et la curatelle. Je suis plutôt opposé donc je cherche ailleurs. Je suis en même temps en difficulté dans la vie de tous les jours donc je n'ai pas l'intention de me mettre en ménage avec une autre personne.
Ma vie n'est pas très intéressante dans la grande partie du temps, avec des rendez-vous incessants dans le domaine auditif, chirurgicale, psychiatrique. Je n'ai pas arrêté. Ça n'empêche pas d'être diminué. Mes psy me prescrivent des médicaments depuis 2003, qui bloquent mes pensées indésirables. Me voilà avec un haut degré de schizophrénie. J'ai fait de la psychiatrie à cause de mes réactions et mes besoins de me ressourcer.