Coeur de Breton

Coeur de Breton

Tableau de Bord n°112

Papy 31

 

En ce moment je suis malade. Je tousse beaucoup de nouveau, et j'eternue. De la codéine et du sirop à prescrire en terme de médicaments. Mais la codéine me met KO. Je dois prendre une tisane au thym avec du miel. J'ai été voir un cabinet médecin traitant sans rendez vous. J'ai passé un test pour savoir si j'ai le covid. Heureusement non. Les examens ont prouvé qu'il n'y avait rien d'alarmant. Bref pas de problèmes à part cette irritation. Ça me fatigue. Le médecin n'avait rien trouvé à de mieux que de la tisane de thym avec du miel. Me voilà bien avancé. J'espère que ça va s'arrêter un jour.

 

J'ai rêvé que mon frère et sa copine sont venus, et j'étais en train de bouffer à table seul comme un veau. Ils vont venir, ils vont venir. Pour l'instant il y a beaucoup à faire. De l'orthophonie, la sieste pour me detendre et me réchauffer parce qu'il fait froid. Je n'ose pas sortir. Manger, aller dehors pour se changer les idées. Peu de temps pour jouer après il est trop tard pour faire du bruit, regarder un programme. Mon père a voulu regarder un Capitaine Marleau en enregistrement ... il est tombé sur Je vous Trouve très Beau. Il a dit "Qu'est-ce que c'est con ce truc là !" ... rien de bien. J'ai des programmes à ranger chez moi ... Le soir on regarde un programme à la tv au lieu de regarder mes propres films chez moi car il fait moche et froid. Souvent, des puissantes gouttes d'eau martèlent le sol déjà mouillé. Et il y a du vent parfois, dans des temps très courts.

 

Mon studio est trop sombre et trop classique je trouve. Et le bailleur me fait payer de plus en plus tous les mois. On dit que ce genre de procession n'est pas légal. Je cherche je cherche ... les agences immobilières ne répondent pas. Il faut faire des tas de papiers (attrapes nigauds je parie) ... c'est de pipe en pire. Selon mon père, pendant le déménagement l'APL est coupé . De plus les loyers selon lui peuvent aller dans les 5000€. C'est un peu trop dans ce cas.

 

Je devrais jouer un peu da lyre et de flûte irlandaise de temps en temps. Je tente de continuer la cornemuse mais la bombarde fait trop de bruit ... j'ai trouvé une image sur Pinterest à reproduire à l'acrylique. Mais je n'ai pas tellement de temps. Les heures de la journée sont trop justes pour marcher un peu dehors prendre l'air tout seul. Il faut compter une demi heure. Je bavardé beaucoup avec ma mère et mon père m'accompagne partout dans Quimper.



23/11/2024
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres