Coeur de Breton

Coeur de Breton

Tableau de Bord n°64

a689eea0b58cefc285bd09dc7cde9f58

 

 

Il fait un peu plus frais et il s'était mis à pleuvoir.

 

J'ai reçu presque tous les dvds sauf celui des Derniers Jedi dont la livraison est retardé. J'allais proposer à ma mère hier soir La Grande Vadrouille avec Louis de Funes mais je ne m'etais pas rendu compte que je l'avais rangé chez moi. 

 

Je regrette, je ne continue pas la harpe celtique. Bien que plaisant je tremble un peu trop pour m'appliquer dans les morceaux et pour avancer. L'origine est purement psychique. Je peux reconnaître que la pratique de cet instrument ne donne presque rien, que c'est trop léger pour arriver à un certain niveau. Je laisse donc les morceaux et le peu de techniques aux oubliettes. Je souhaite avoir un remboursement pour les nouveaux cours et rendre l'instrument au fabricant.

 

Ensuite j'en viens au fait de ne pas avoir de copine et je ne cherche pas à en avoir. Je suis plutôt au stade needy sans y croire. Puis je vieillis. Presque 37 ans. Je serais le seul des trois frères à ne pas avoir de copine, mais, ce que je crains le plus, c'est que ma mère puisse m'en vouloir à la fin de sa vie. D'ailleurs j'ai mes problèmes personnels que je dois résoudre seul. D'ailleurs je n'ai que la famille et les relations professionnelles. J'avais quelques amis. Là ce n'est plus le cas, depuis que je vis en Bretagne. J'ai connu des ruptures dont certaines un peu plus douloureuses que d'autres mais maintenant j'en ai pris l'habitude.



21/07/2024
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi