Tableau de Bord n°58
Voilà
J'avais payé deux cartes cadeaux pour acheter sur Amazon, j'attendais mes codes Amazon avec impatience. Je ne les ai pas eu. J'ai commenté sur mes impressions sur Trustpilot. Le site qui collecte des avis a quand même accepté ma critique. Devinez quoi ? Le lendemain j'ai reçu deux virements. Ce n'est pas grave car il vaut mieux que je demande directement mais je laisse tomber. A chaque fois faut soutirer de l'argent au CIC mais dans Quimper y en a pas des masses.
Il n'y a rien à la TV ce soir. J'avais demandé de regarder des programmes enregistrés sur la TV. Mon père m'a répondu qu'il n'y en a plus, que ça a été effacé. Comme ça c'est pratique. De toute façon on a beaucoup de dvd peu regardable parmi ceux de chez mes parents. J'avais beau les ramener de mon studio on ne les regarde pas. Au lieu de ça, Capitaine Marleau, Joséphine Ange Gardien, Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, Camping Paradis. Hier j'ai visionné une grande partie le film Le Gendarme de Saint-Tropez. Je me demande ce qu'on lui trouve pour avoir du succès à part la présence de Louis de Funes, Michel Galabru et de Jean Lefebvre. A mon sens j'ai trouvé ça très mauvais et peu drôle.
Ce matin j'ai pris de l'argent, et j'étais assez sérieux pour ne retirer que vingt euros, des fois que mon père me flique. J'ai fais mes courses à Aldi. Le caissier n'a ouvert la bouche que pour réclamer le paiement, le sauvage. Moi je n'ai pas desserré les dents, sans le vouloir. Ma mère était embarrassé par ses courses. Je voulais une pochette bandoulière à 10 euros. Elle l'avait pris, puis comme il avait les bras pleins, l'a reposé dans son étalage. Puis mon père me disait que je ne retrouve pas toujours mes affaires car les sacs ne sont pas pratiques et qu'il faudrait un portefeuille et le mettre dans un manteau pour toute la saison.