Coeur de Breton

Coeur de Breton

Tableau de Bord n°165

1000002715

 

Hier après midi j'ai fait une grosse sieste de derrière les fagots. J'ai joué de la Harpe chez moi mais mon jeu ne donnait rien de bien. Puis je suis allé avec mes parents à Action. J'ai vu un coffret en bois avec des crayons de couleurs, des pastels et des petits tubes de peinture (la gouache sans doute) et des outils). De toute façon je suis équipé. Les petits tubes de gouache ne me suffiraient pas. Il me faut plus, et de l'acrylique hein ? Puis j'ai pas mal de crayons et des pastels j'en ai, et puis j'ai des pinceaux. Toutes mes affaires dans une besace. Pas n'importe quel ! Le moins beau. Ma mère avait acheté des chaussettes pour la danse classique bien qu'elle ne puisse plus en faire depuis sa jeunesse. Elle fait plutôt du sport. A part ça mon père a acheté du chocolat. Il était en fin de compte assez dégueulasse. Mon père trouvait ça pâteux. Selon moi le goût du café est agressif. On a été dans un magasin de design pour maisons. Ensuite on est rentrés vers 19h00. On a dû manger pendant Question pour un Champion. La nuit est tombée on a regardé un programme avec Christian Clavier : la Soif de l'Or. Un film peut-être sous-estimé. Ça nous a bien amusé. Ma nuit fut longue. Je me suis réveillé la première fois entré trois et quatre heures. Je me suis recouché, puis réveillé en plein jour. Je me suis pas mal reposé aujourd'hui.

 

J'ai toujours mes alertes notamment Bien'ici. Pour l'instant rien de ce que je cherche. J'ai trouvé un truc pas mal, mais l’interieur est un peu trop petit à mon goût. On peut circuler sur l'herbe (c'est un rez-de-jardin), ce qui est un plus. J'hésite. Je ne suis pas pressé. 

 

A la brocante permanente, il y a un petit temps. Je vous fait un rappel : je n'ai pas acheté une malle en bois avec des pastels. J'ai eu tord et je le regrette vraiment, puisque que la malle avait trouvé preneur et l'a sans doute acheté même à un certain prix. Je voudrais bien y retourner pour voir les nouveaux objets en vente. Mais on ne va pas y aller souvent. Il y a la Ressourcerie qui n'est pas mal. Il paraît que le magasin va déménager et la nouvelle adresse sera plus proche de chez nous. Il y avait une Trocante. Je me suis fâché avec le vendeur qui faisait du favoritisme à la caisse.

 

Ce soir, cours de harpe comme tous les Mardi enfin espérons que ce n'est pas une blague de poisson d'Avril. Elle serait de mauvais goût. J'ai des trucs à revoir à cause des cordes rouillées. Ma harpe est chouette mais je regrette presque de l'échanger contre une autre chez le fabricant comme il m'a proposé. Je me trompe parfois de cordes avec la main gauche, mais le morceau fait à la main droite est acquis. J'ai un album musical de ma prof et je ne l'ai toujours pas écouté. Il y a des vidéos sur YouTube qui ne sont pas mal du tout. C'est très vivant. A côté, mon ancien prof mise plutot sur la technique.

 

Les entraînements à la cornemuse me manquent. La dernière fois c'était Samedi. J'espère que la prochaine sera pour bientôt. J'ai dû interrompre mes entraînements à cause d'une allergie. On ne sait pas par quoi. J'ai été malade comme un chien. Aujourd'hui, un peu moins apparemment. Pour l'instant au bout de dix minutes de cornemuse j'ai des palpitations. Du travail du travail et du travail. Ce n'est pas sorcier. Et c'est aussi trop tôt pour le practice. Je ne respire pas suffisamment bien. J'aurais besoin de mon nez. J'ai des médicaments en plus de mon traitement psychique. Comme vous pouvez en douter ça fait pas mal de médicaments. J'ai dû Oxomemazine chaque fois que j'ai une maladie respiratoire en attendant que ça se calme.



01/04/2025
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres